Digital Insure à la session Fintech Community du 27/06/2018

Digital Insure à la session Fintech Community du 27/06/2018
27/06/2018

Le mercredi 27 juin 2018, Digital Insure était présent à l'événement Fin&Tech Community organisé par Finance Innovation au Palais Brongniart. Cet événement a pour but de promouvoir les fintech françaises et de labelliser certaines d'entre elles, comme BPSIs en 2014 et en 2017.

Retour d'expérience : c'est Fabrice Couturier qui a cette année remis le label aux Fintech prometteuses du domaine Assurance.

Digital Insure proposait également une table ronde sur le thème « Grands Groupes – Insurtech : quelles perpectives ? ». Jean Orgonasi était entouré de Philippe Paquet du fonds d'investissement New Alpha, de Philippe Sence de la fintech Cadre de Vie et de Maximilien Nayaradou, Directeur de projets R&D chez Finance Innovation.

En partenariat avec Digital Insure, le cocktail annonçant la fin de l'événement portait haut les couleurs de Digital Insure dans un endroit symbolique et historique de l'activité économique française : la salle de la Corbeille de la Bourse de Paris. Un contraste étonnant entre tradition et modernité.

Joëlle Durieux, Directrice Générale de Finance Innovation, soutien de BPSIs depuis sa création a ainsi terminé son discours de clôture : "Ils ont développé une formidable Fintech qui est maintenant une PME. Ils étaient 3 quand ils ont commencé, ils sont maintenant 53 et vont continuer à se développer. Je suis vraiment admirative !"